Zune : baladeur Microsoft et noms de domaine

Vincent
Par Vincent
Publié le 18 juillet 2006 à 12h13
0000012F00332267-photo-microsoft-zune.jpg
Depuis plusieurs jours maintenant, les rumeurs concernant l'arrivée d'un baladeur « 100% Microsoft » pour concurrencer l'iPod d'Apple vont bon train. Ainsi, plusieurs sources indiquent que ce produit, apparemment attendu pour les fêtes de fin d'année, serait officiellement baptisé « Zune ».

Pour renforcer la véracité de ces informations, un site nommé « ZuneNation » a découvert que le nom de domaine « ZuneLive.com » avait été déposé par un « mystérieux » Jack Spurr. En réalité, ce « Jack Spurr » n'est pas si mystérieux que cela puisque c'est également lui qui avait réservé les noms de domaine « Live.com » et « MicrosoftGadgets.com » pour le compte de Microsoft. Dès lors, on peut effectivement penser que Microsoft proposera bien quelque chose sur « ZuneLive.com », mais pour le moment rien ne nous permet effectivement d'affirmer avec certitude qu'il est bien question d'un baladeur ou d'un quelconque service lié à ce type de produit.

Toujours est-il que les rumeurs concernant ce possible « Zune » se font de plus en plus insistantes. Certains sites Web ont ainsi publié une possible photo (voir ci-contre) de la bête qui serait (toujours à prendre au conditionnel) dotée d'un contrôleur WiFi et d'un disque dur de 30 Go. Patience... le temps nous dira bientôt si les rumeurs disaient vrai ou non !
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles