Terratec lance le Noxon iRadio : WiFi, MP3/AAC

Vincent
Par Vincent
Publié le 25 septembre 2006 à 16h37
00FA000000309733-photo-terratec-iradio.jpg
Déjà présenté dans nos colonnes lors du MEDPI 06 (voir cette actualité), le Noxon iRadio est aujourd'hui officialisé pour la France. Le Noxon iRadio est un lecteur multimédia et multifonction, il se branche sur le réseau domestique en WiFi (un port Ethernet est également présent), quel que soit l'endroit à partir duquel vous accédez à votre réseau.

Une fois connecté, l'iRadio vous permet d'écouter une multitude de stations radio Internet ou d'accéder à l'intégralité des archives MP3 de votre ordinateur. Pour trouver toutes les radios disponibles sur le Web, le Noxon iRadio se connecte à un site qui répertorie l'intégralité des stations mondiales. Il est ensuite possible de trier les stations par pays ou par genre. La restitution audio peut se faire via l'haut-parleur intégré (sortie mono), soit via un système audio externe à l'aide de la sortie audio.

Les fonctions sont accessibles soit directement sur l'appareil via l'écran intégré, soit à l'aide de la télécommande fournie. Le Noxon iRadio est compatible avec les formats AAC, assurant la compatibilité avec iTunes. Les fichiers AAC FAIRplay achetés sur l'iTunes Store ne sont toutefois pas compatibles avec l'iRadio. Ce produit est annoncé au prix public conseillé de 199€ TTC avec une garantie de deux ans.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles