Caesar IV en test : et le Caesar (pâle) lasse ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 23 octobre 2006 à 17h00
Alors que petit à petit, le genre du city builder instauré par l'incontournable SimCity semble regagner les faveurs des développeurs, voici qu'arrive justement la suite d'une des plus célèbres séries : Caesar IV. Mis au point par la talentueuse équipe de Tilted Mill, ce quatrième opus inaugure un changement de perspective très à la mode ces derniers temps en passant à la troisième dimension. Il se met ainsi au niveau de ses concurrents les plus directs, Glory Of The Roman Empire et CivCity : Rome, sortis au début de l'été. Malgré des qualités bien réelles, ces deux titres n'avaient pas réussi à vraiment convaincre les joueurs... Tilted Mill et Caesar IV ont-ils ce qu'il faut pour en profiter ?


012C000000380649-photo-caesar-iv.jpg
012C000000380650-photo-caesar-iv.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles