Nouvelle stratégie de Creative qui préfère maintenant conserver le nom de Cambridge Soundworks pour ses enceintes les plus haut de gamme. Le résultat de cette politique peut se voir au travers du MegaWorks 510D.
Un kit dotée d'une puissance plutôt inhabituelle de 500W RMS qui s'explique par l'orientation davantage home-cinema qu'à voulue lui donner le fabricant. Si cette orientation peut surprendre étant donné la taille des satellites, il ne faut pas oublier que la taille n'est pas tout dans la vie !
Nos impressions sur ce kit 5.1 qui vous fera redécouvrir le terme de restitution sonore dans le
test qui suit...
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.