La Nintendo Wii au Japon : tout est vendu !

Vincent
Par Vincent
Publié le 04 décembre 2006 à 11h43
00FA000000410439-photo-wii-jap-launch.jpg
Après les Etats-Unis, c'est au tour du Japon d'accueillir la Nintendo Wii. Le 11 novembre dernier, on se souvient que Sony n'avait pu mettre qu'un peu plus de 80 000 PS3 sur le marché. La firme du plombier moustachu a vu plus large en diffusant le 2 décembre dernier près de 400 000 consoles dans l'archipel. Selon les premiers rapports des commerçants et du magazine Famitsu, presque toutes les consoles se sont vendues en l'espace de deux heures !

Comme le veut la tradition, la foule s'est ruée devant les boutiques durant la nuit du 2 décembre. Le magasin Bic Camera de Tokyo a recensé plus de 3000 personnes faisant gentiment la queue en attendant l'ouverture des portes vers l'objet tant convoité.

Au niveau des jeux, The Legend Of Zelda : Twilight Princess devrait de manière logique se hisser sur la plus haute marche du podium. Lancement réussi donc qui permet à Nintendo d'atteindre la barre du million de Wii vendues dans le monde. La machine sera également lancée vendredi dans toute l'Europe. En France, on peut d'ores et déjà la réserver au prix de prixsh:141969 via la rubrique .

Pour en savoir plus sur la Nintendo Wii, vous pouvez également consulter la vidéo de notre confrère Jeuxvideo.FR / Jeuxvideo.TV.

0000012C00410440-photo-wii-jap-launch.jpg
0000012C00410441-photo-wii-jap-launch.jpg

Nintendo Wii au Japon - Photos : Gamefront.com
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles