« En supplément de nouvelles armes, nouveaux véhicules et un mode mission exclusif, « Sang, Sueur et Larmes », la version française disposera également d'un pack en métal en édition limitée, disponible à 30.000 exemplaires pour le jour de la sortie du jeu. ArmA avec son réalisme parfaitement retranscrit, ses 400 km² de carte, son éditeur de mission si complet et tout ce qui fait du jeu la référence des FPS tactiques est donc paré pour rééditer le succès de son prédécesseur, Operation FlashPoint. Développé par le même studio tchèque, Bohemia Interactive, ce premier volet avait déjà ravi une large communauté de fans pendant de longues années. À noter qu'ArmA s'est vendu en Allemagne à 30.000 exemplaires en 4 semaines, signe que ce dernier suit déjà les traces de son ainé.
Il ne vous reste que peu de temps à patienter pour connaître les sensations uniques d'ArmA. Réservez-le dès maintenant et bénéficiez d'une carte de l'île de Sarhani en format A1. Serez-vous prêt à affronter la dure réalité de la guerre ? »
Épurée du jargon marketing, cette annonce devrait ravir tous les joueurs un peu frustrés d'avoir dû attendre plusieurs semaines pour découvrir ce titre des auteurs d'Operation Flashpoint : Cold War Crisis. Précisons au passage qu'une démo jouable (en anglais) est disponible depuis le 21 décembre dernier et téléchargeable depuis nos serveurs.