Blizzard Entertainment vient d'annoncer que World Of WarCraft : The Burning Crusade est devenu le jeu PC qui s'est vendu le plus rapidement en Amérique du Nord et Europe, avec un total de près de 2,4 millions d'exemplaires vendus durant les premières 24 heures. Blizzard annonce également avoir fourni 4 millions de boîtes de jeu aux détaillants dans le monde entier (plus de 5000 magasins ont ouvert leurs portes, le premier jour à minuit). À la fin du premier jour de disponibilité, plus de 1,7 million de joueurs s'étaient déjà connectés (Amérique du Nord et Europe) afin de mettre à jour World Of WarCraft, pour pouvoir jouer ensuite à The Burning Crusage.
« The Burning Crusade a déjà dépassé nos attentes les plus ambitieuses » a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Nous sommes heureux que tant de joueurs meurent d'envie de voir le nouveau contenu présenté dans l'extension, et nous attendons avec impatience de voir tout le monde en ligne lorsque les nouveaux joueurs mettront leur jeu à niveau dans les prochains jours. »
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.