Cyan Worlds lance Myst Online : Uru Live

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 15 février 2007 à 11h37
Un temps prévu chez Ubisoft, alors partenaire de Cyan Worlds, Myst Online : Uru Live avait été fermé il y a maintenant deux ans alors qu'il était en cours de bêta test... Le studio avait à l'époque même été contraint de fermer ses portes. Depuis, l'équipe a cherché de nouveaux soutiens et suite à un accord avec Gametap, elle a pu se remettre au travail.

Cyan Worlds est maintenant heureux de pouvoir annoncer le lancement, aujourd'hui même (à partir de 15h en France), de Myst Online : Uru Live. Rand Miller, responsable du studio, précise d'ailleurs qu'il s'agit du plus ambitieux des Myst jamais développé. Le principe de fonctionnement est similaire à celui des précédents opus de la célèbre série, mais de nouveaux âges / puzzles sont évidemment de la partie. L'attraction principale de ce Myst Online : Uru Live reste cependant l'aspect massivement multijoueur qui permettra aux joueurs de résoudre les énigmes ensemble.

Développé spécifiquement pour la plateforme de jeu Gametap, Myst Online : Uru Live ne sera vraisemblablement pas disponible dans le commerce. Pour avoir de plus amples informations à propos du jeu et, qui sait, peut-être même tenter l'aventure, le meilleur moyen est encore de se rendre sur le site officiel où il est possible de s'inscrire et de ne payer que 99 cents le premier mois.

012C000000454766-photo-myst-online-uru-live.jpg
012C000000454768-photo-myst-online-uru-live.jpg
012C000000454759-photo-myst-online-uru-live.jpg
012C000000454762-photo-myst-online-uru-live.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles