En terme de cartes mères, on pouvait apercevoir du côté des solutions AMD, l'AN-M2HD, une carte mère AMD en socket AM2 utilisant le prochain MCP de NVIDIA, le MCP68. Intégrant une solution graphique, le MCP68 sera commercialisé sous le nom de GeForce 7050. Il profitera, et c'est une première pour les IGP NVIDIA, d'une sortie HDMI native et d'une prise en charge du HDCP. L'AN-M2HD compte deux connecteurs PCI, un connecteur PCI-Express 16x, un connecteur PCI-Express 1x, quatre emplacements mémoire DDR2, quatre connecteurs Serial-ATA II et offre une prise en charge du FireWire en plus du son 7.1 via un codec Realtek ALC888. Abit prévoit également de décliner ce modèle sous la forme de l'AN-M2, une version simplifiée dépourvue de sortie HDMI et équipée d'un simple GeForce 7025. A l'inverse de l'AN-M2HD, l'AN-M2 disposera d'une sortie DVI.
Abit AN-M2 et AN-M2HD
Du côté des cartes mères Intel, Abit présentait fort logiquement ses premiers modèles équipées des futurs chipsets du fondeur de Santa-Clara. On pouvait ainsi apercevoir l'IP35 Pro, une carte mère basée sur le chipset P35 d'Intel et sur son southbridge ICH9R. Avec un Socket LGA775 et autre emplacements mémoire DDR2, la carte mère est compatible avec les Processeurs Intel dont le FSB est de 1333 MHz. Doté de deux ports PCI-Express 16x, câblés en 8x lorsque deux Cartes Graphiques sont installées, l'IP35 Pro comporte deux slots PCI et six connecteurs Serial-ATA en plus de deux contrôleurs réseau Gigabit et d'un support du FireWire. On notera que le système de refroidissement du chipset est totalement silencieux
Abit IP35 Pro
On termine avec l'IP35, une version édulcorée de l'IP35 Pro. Toujours basée sur le couple P35 et ICH9R, la carte offre moins d'options avec un seul connecteur PCI-Express 16x et un seul contrôleur réseau. La carte sera toujours refroidie de manière passive et offre la prise en charge du FireWire en plus de ses six ports Serial-ATA 3 Gb/s.
Abit IP35