Corsair compte recentrer sa gamme de barrettes mémoire autour de trois grandes familles. Le haut de gamme, aujourd'hui symbolisé par les mémoires Dominator et leur dispositif de refroidissement passif DHX, reste inchangé. Les modèles « exotiques », équipés de LED décoratives, devraient toutefois être abandonnés au profit d'une apparence plus sobre. La seconde famille, qui regroupe les barrettes de type XMS2, devraient prochainement arborer le refroidissement DHX et son radiateur en forme de créneaux. Afin d'assurer la distinction entre le moyen et le haut de gamme, les Dominator adopteront un radiateur noir alors que celui des XMS2 devrait présenter une robe couleur aluminium. L'entrée de gamme, incarné par les Corsair Value et clairement identifiable, ne varie pas.
Du côté des clés USB, Corsair confirme son intention de proposer prochainement un modèle Voyager GT de 16 Go. Le fabricant américain présentait par ailleurs deux nouveaux modèles quelque peu insolite aux yeux des visiteurs. Le premier consiste en une clé USB pour professionnels, intégrant un système de protection par mot de passe. Pour accéder à ses données, l'utilisateur doit composer son code confidentiel sur les touches qui occupent la face supérieure de la clé, puis insérer cette dernière dans un port USB de son ordinateur dans les vingt secondes qui suivent. Si le bon code n'a pas été entré, la clé ne s'active pas lors de la connexion à un PC.
Enfin, Corsair présentait la clé « Survivor », un modèle qui conviendra aux astronautes comme aux plongeurs sous-marins. Celle-ci se présente comme un tube métallique, dont l'une des extrémités se dévisse pour permettre l'accès au corps de la clé proprement dite, équipé des puces de mémoire flash et du connecteur USB. Conçue pour résister aux chocs, la Survivor devrait être parfaitement étanche. Pour ces deux clés, aucune information définitive quant au prix ou à la disponibilité n'est encore accessible.