Samsung prévoit de lancer six smartphones sous Windows Mobile 6 en 2007

Alexandre Habian
Publié le 03 avril 2007 à 18h29
00FA000000479406-photo-samsung-sgh-i600v.jpg
Le sud-coréen Samsung a profité d'une conférence de presse organisée en Allemagne pour annoncer que c'est une nouvelle gamme de terminaux sous Windows Mobile qui sera lancée dans le courant de cette année, confirmant le soutien de la marque au système d'exploitation de Microsoft.

Pour celà, Samsung précise que ce seront pas moins de six nouveaux Smartphones qui feront prochainement leur apparition en 2007, ceux-ci étant prévus pour être équipés d'un système Windows Mobile 6. En revanche, aucune information n'a été donnée sur une éventuelle possibilité d'utiliser un tel système à terme sur le smartphone SGH-I600 lancé depuis quelques semaines en Europe.

Plus précisément, ces terminaux vont être destinés à une clientèle de professionnels, devraient être disponibles à partir de l'été et sont prévus pour disposer d'un appareil photo numérique de meilleure qualité. Dans le même ordre d'idée, Samsung Allemagne précise que la société ne compte pas développer de versions spécifiques de ses produits dépourvus d'APN intégré contrairement à d'autres marques comme Nokia ou Palm.

Samsung est actuellement le troisième acteur mondial de la téléphonie mobile derrière Nokia et . Reste à savoir si à terme la société compte sur le segment des smartphones pour professionnels pour se démarquer de ses concurrents. A noter que Samsung a également présenté récemment le Q1 Ultra, un UMPC équipé d'une connectique HSDPA intégrée.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles