Mac OS X : Apple bouche 25 trous de sécurité

Vincent RAMARQUES
Publié le 20 avril 2007 à 08h39
Alors que Leopard est retardé à octobre (voir Apple Mac OS X Leopard retardé à octobre) et que Mac OS X 10.4.9 est disponible depuis quelques semaines (cf. Mac OS X 10.4.9 est officiellement disponible), Apple publie aujourd'hui un nouveau pack de mises à jour pour son système d'exploitation.

Le pack en question est en realité un ensemble de correctifs qui permet de corriger pas moins de 25 failles de sécurité dans les différentes versions du système de Mac OS X (de 10.3.9 à 10.4.9). On signalera notamment un correctif lié à l'accès WiFi (AirPort) pour les systèmes 10.3.9 à 10.4.9.

Citons aussi trois mises à jour pour le système d'identification Mac Kerberos, des patchs pour les services Unix ftpd, GNU Tar, fetchmail, WebDAV et SMB. Notons également la correction de failles dans Libinfo, iChat et les modules de configuration système. L'ensemble de ces mises à niveau sont disponibles via le module de mise à jour automatique de Mac OS X. Les détails de ces correctifs sont disponibles sur cette page. Prêt ? Feu... patchez !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles