Disponible depuis le 25 mai dernier, Dungeon Runners s'offre une sorte de baroud d'honneur avec la publication d'une série de captures destinées à saluer la sortie du jeu de NCsoft. Ces quelques captures illustrent différents environnements et différentes créatures de ce jeu de rôle exclusivement en ligne dont le principal attrait est sans conteste la gratuité.
Moyennant une rapide inscription et la création d'un compte PlayNC, il est effectivement possible de se lancer dans l'aventure sans bourse délier. Il faudra tout de même récupérer le client (environ 420 Mo à télécharger), mais pour cela, vous pouvez bien évidemment compter sur nos sympathiques serveurs. Si nos premières impressions ne sont pas vraiment (réalisation un peu terne, maniabilité moyenne), le plus simple reste de vous faire votre propre idée... surtout à ce prix !
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.