Très ambitieux, Gamecock est un nouvel éditeur de
jeux vidéo créé par des anciens de chez Gathering Of Developers. Leur but est clair : reprendre le credo de GoD en laissant un maximum de liberté aux studios tentés par un partenariat.
Conçu par Auran, Fury est l'un des premiers édités par Gamecock. Il s'agira d'un jeu massivement multijoueur dans lequel les éléments de rôle le disputeront aux aspects plus action. Abondamment illustré il y a quelques semaines, Fury ne refait pas la une de l'actualité aujourd'hui pour de nouvelles captures, mais pour la mise en place du formulaire d'inscription au bêta test.
Celle-ci ne semble pas limitée aux seuls États-Unis, mais le nombre de place est limité alors si vous êtes tenté par cette aventure, rendez-vous sur
cette page pour obtenir toutes les informations nécessaires et remplir le formulaire de participation.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.