Orange : l'offre Business Everywhere devient compatible avec Windows Vista

Alexandre Habian
Publié le 03 juillet 2007 à 15h29
00C8000000322626-photo-article-t-l-phonie-3g-capture-orange-4.jpg
Business Everywhere
Orange a publié récemment la dernière version 8 de son kit d'installation « Business Everywhere » permettant d'utiliser via une carte PCMCIA le haut-débit mobile proposé par l'opérateur (du Edge au WiFi en passant par la 3G+) sur un PC.

Auparavant compatible uniquement avec les PC sous Windows XP ou Windows 2000, voire sur certains Mac, le kit de connexion lié à l'offre « Business Everywhere » est désormais utilisable également sur des PC sous Windows Vista en version 32 bits.

Pour rappel, cette offre permet pour des professionnels d'accéder à un forfait DATA via une carte SIM dédiée qui une fois insérée dans une PC Card ou une carte PCMCIA permettra de se connecter au haut-débit mobile proposé par Orange. Il est ainsi possible de se connecter aux réseaux EDGE, 3G, 3G+ ou WiFi suivant les forfaits souscrits, de 40 euros par mois HT pour 100 Mo échangés à 100 euros par mois pour 1 Go échangés.

Six mois après la sortie du dernier système d'exploitation de Microsoft, le kit de connexion permettant d'utiliser cette offre sur un PC sous Vista est donc disponible. A noter que celui-ci permet de choisir automatiquement le réseau mobile le plus rapide (ou le moins onéreux) suivant la détection des Hotspots WiFi publics ou suivant le passage d'un réseau 3G+ à un réseau EDGE, ou inversement.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles