GPS, 3G+ et Windows Mobile pour les PDAPhones durcis de Bluebird

Alexandre Habian
Publié le 20 juillet 2007 à 10h34
00552766-photo-pidion-pdaphone-durci.jpg
BM 150
Le fabricant Bluebird a récemment mis à jour sa gamme « Pidion » de PDA durcis sous Windows Mobile avec deux nouveaux modèles : les BIP 5000 (avec lecteur code barre) et BM 150 (avec GPS intégré).

Le BM 150 intègre un système Windows Mobile 5, un processeur Intel Bulverde cadencé à 520 Mhz, un écran tactile d'une taille de 3,5 pouces et enfin 128 Mo de mémoire RAM et ROM. Equipé d'un récepteur GPS SiRFStar III intégré, il possède de plus le Bluetooth, le WiFi, l'infrarouge et une compatibilité avec les réseaux GSM, GPRS et 3G+.

Pour le reste, le BM 150 est équipé d'un appareil photo numérique de 1,3 megapixel et est capable de résister aux chocs (1m20 sur du béton). Il faudra compter un prix à partir de 715 euros HT pour l'acquérir.

00552767-photo-pidion-pdaphone-durci.jpg
Pour sa part, le BIP 5000 de Bluebird est un PDAPhone sous Windows Mobile 5 équipé d'un processeur Intel Buvlerde cadencé à 520 Mhz, d'un écran tactile de 3,5 pouces et de 128 mo de mémoire RAM et ROM.

GSM, GPRS et Edge, il est doté d'un lecteur de code barre, d'un appareil photo numérique de 2 megapixels en plus du Bluetooth, du WiFi et de l'infrarouge.

Ce PDAPhone intègre de plus un clavier classique de mobile en façade, de même qu'un support de la norme IP 54 qui lui permet d'être catalogué dans la liste des terminaux durcis.

Comme son homologue, il résistera donc aux chocs (1m20 sur du béton). Il faudra compter un prix à partir de 1450 euros HT pour l'acquérir.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles