250 Go d'espace de stockage pour Gmail et Picasa

Jérôme Bouteiller
Publié le 10 août 2007 à 10h46
00564238-photo-google-storage.jpg
La perspective d'un stockage illimité gratuit s'éloigne. Afin de faire face aux besoins des utilisateurs de sa messagerie électronique Gmail, plafonnés à 2,6 Go, ou de son service de partage de photos, Picasaweb, plafonnés à 1 Go, Google a décidé d'introduire un nouveau service de stockage premium offrant jusqu'à ... 250 Go d'espace disque.

Loin d'être gratuit, ce nouveau service annoncé ce matin par Ryan Aquino, ingénieur chez Picasa sur le blog de Google, se compose pour le moment de quatre offres : 6 Go ($20.00 par an), 25 Go ($75.00 par an) , 100 Go ($250.00 par an) et enfin 250 Go ($500.00 par an), que les internautes devront acquiter via leur compte Google Checkout.

Mettant fin au rêve d'un hypothétique "Gdrive", un disque dur virtuel illimité et gratuit, ce service devrait néanmoins satisfaire les gros utilisateurs de Gmail, Picasaweb et prochainement Google Docs & Spreadsheets à moins que ces derniers ne se précipitent chez , dont le compte Flickr pro propose justement un stockage illimité de photos pour environ 2 dollars par mois.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles