L'Alto de Logitech passe au sans fil

Alexandre Laurent
Publié le 21 août 2007 à 18h03
En novembre dernier, Logitech présentait l'Alto, un support pour ordinateur portable intégrant un clavier complet, doté d'un pavé numérique et de touches multimédia. Celui permettait d'accueillir un portable de façon à ce que, correctement incliné, l'écran se retrouve à hauteur des yeux. Aujourd'hui, le fabricant suisse annonce la sortie prochaine de la version sans fil de l'Alto, baptisée Alto Cordless Notebook Stand. Pliable, de façon à être transporté, et muni d'un hub USB à trois ports, permettant par exemple de connecter une souris sans bloquer d'autre port USB que celui utilisé pour la liaison avec le support, ce nouvel Alto ressemble fort à la première mouture sortie par Logitech, à ceci près qu'ici le clavier fonctionne sans fil. Sortie courant septembre, pour un prix public conseillé de 125 euros.

015E000000569341-photo-alto-cordless-notebook-stand-logitech.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles