Annonces Apple le 5 septembre : de nouveaux iPod

Vincent RAMARQUES
Publié le 29 août 2007 à 11h05
00FA000000461815-photo-sony-ericsson-w880i-samsung-k3-ipod-nano-2g-sandisk-sansa-e200-ipod-5g.jpg
La nuit dernière, a confirmé ce qui n'était jusqu'à présent qu'une simple rumeur, la firme à la pomme devrait bien tenir une conférence mercredi 5 septembre (c'est à dire mercredi prochain) au Moscone West à San Francisco.

Fidèle à sa politique, Apple n'a pas indiqué quelle(s) gamme(s) de produits seront concernées par ces annonces, mais il n'y a plus de doute : de nouveaux iPod seront bien annoncés. Près d'un an après avoir renouvelé iPod vidéo, iPod Nano et iPod Shuffle, Apple devrait effectivement renouveler entièrement ou en partie sa gamme de baladeurs. Cela est d'ailleurs confirmé par le carton d'invitation qui présente une pochette sous CoverFlow (le navigateur de pochette de disque dans iTunes) et des ombres qui rappellent les publicités pour iPod.

Les rumeurs évoquent de nouveaux iPod Nano (avec possibilité de lire des vidéos et un écran plus grand) et de nouveaux iPod vidéo à disque dur (avec un écran tactile et une interface similaire à celle de l'iPhone), on parle aussi d'une nouvelle version d'iTunes et de différentes annonces pour l'iTunes Store.

00575685-photo-invitation-conf-rence-apple-ipod.jpg
De nouveaux iPod en vue


L'annone aura lieu à 10 heures heure locale (soit 19 heures en France). Comme d'habitude, les annonces seront directement retranscrites sur Clubic en même temps ou presque. Rendez-vous donc la semaine prochaine pour en savoir plus !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles