Phonevalley est rachetée par Publicis

Ariane Beky
Publié le 06 septembre 2007 à 11h05
00559423-photo.jpg
Le français Groupe, 4ème groupe mondial de communication, poursuit son expansion 'numérique' à travers l'acquisition de l'agence marketing mobile Phonevalley, pour un montant non précisé. Société fondée en 2000 par Alexandre Mars, Phonevalley est active en Europe, France, Angleterre, Espagne, Allemagne, Italie. L'agence emploie 60 collaborateurs et mène des campagnes (SMS, MMS, gestion de bannières) pour des clients comme Air France, Canal+, Sony, Universal et Virgin.

00580673-photo.jpg
Une bonne opération pour les deux parties ? Phonevalley restera dirigée par son fondateur et pourra accélérer son développement international par le biais des réseaux de Publicis Groupe Media (Starcom MediaVest Group et ZenithOptimedia). Publicis, de son côté, après avoir racheté l'américain Digitas, le français et l'agence chinoise CCG, maitient sa stratégie de croissance externe avec l'objectif de devenir la référence incontournable du marketing interactif mobile ou fixe, « convergent ». ZenithOptimedia estime à 871 M$ en 2006, 1,4 Md$ en 2007, le marché mondial de la communication mobile.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles