On citera aussi une prise en charge du Deep Color (optimisation du rendu des couleurs) et l'affichage à 24 images/seconde. Associée à un port réseau Ethernet, la BDP-LX70A sera certifiée DLNA (Digital Living Network Alliance). Une nouvelle norme censée permettre aux produits certifiés d'être interopérables, et de créer un réseau d'appareil électroniques au sein du foyer en autorisant et en simplifiant leurs communications.
A ce titre, la petite dernière de Pioneer pourra lire des contenus audio / vidéo depuis un PC avec Windows Media Player 11. La platine devrait aussi être capable de lire les formats MPEG2, WMV9, WMA 9 Pro, MP3 et JPEG. La BDP-LX70A tirera aussi profit du HDMI CEC. Cela permet, à l'aide d'une pression sur un bouton unique, d'allumer la TV (obligatoirement compatible CEC), la platine et de lancer la lecture d'un film Blu-ray.
Attendue pour le mois d'octobre, cette platine Blu-ray sera proposée au prix public de 1499 euros, alors que la BDP-LX70 est aujourd'hui disponible en France au prix de prixsh:194199.