1tpe.com : une plate-forme d'affiliation pour biens et services immatériels

Jérôme Bouteiller
Publié le 01 octobre 2007 à 12h17
00604244-photo-1tpe.jpg
Spécialiste du webmarketing avec ses services MisterBot, 1nuagedemots.com ou encore 01dir.com, la société SMconseil annonce le lancement de 1tpe.com, une plate-forme d'affiliation uniquement dédiée aux produits virtuels et téléchargeables.

«Le positionnement de notre offre est singulier. Nous n'acceptons sur notre plate-forme que des produits ou services immatériels, téléchargeables ou non (par exemple : des logiciels, des livres électroniques, de la musique, des photos, des scripts, un abonnement à une newsletter etc ...). La raison en est simple, nous ne sommes pas un intermédiaire de paiement pour le compte de tiers. Nous achetons les produits à leurs propriétaires, concepteurs, détenteurs des droits ... avant de les proposer à la vente dans notre catalogue et au travers de notre système d'affiliation. Nous ne pouvons donc pas contrôler l'acheminement de produits physiques, mais plus facilement la délivrance des produits ou services immatériels sur lesquels notre choix s'est porté.» précise sylvain-milon, concepteur du service.

Associé à un système de paiement par carte bancaire, 1tpe.com ne réclame aucun frais fixe aux vendeurs et aux affiliés ce qui lui permet de revendiquer, quelques jours après son lancement, plus de 132 produits en catalogue et près de 558 affiliés.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles