Quelques captures fatales pour Fury

Virgile Rasera
Par Virgile Rasera, Spécialiste Gaming.
Publié le 04 octobre 2007 à 10h34
Fury, qui n'a donc rien à voir avec une certaine série de jeux de combats, revient aujourd'hui sur le devant la scène avec ces quelques nouvelles captures. Développé par Gamecock (décidemment j'aurai toujours un peu de mal avec ce nom, les anglophones comprendront) et édité par Codemaster, Fury se présente comme un MMORPG à deux vitesses : en effet, annoncé comme gratuit dans un premier temps, le jeu nous proposera finalement un statut spécial, nommé « Immortal », dispensateur de quelques avantages pour la modique somme de 9,95 dollars.

Il sera bien entendu possible de se passer de ce statut et de se contenter des possibilités offertes gratuitement par le jeu. Aucun tarif n'a encore été officialisé pour l'Europe, et le titre de Gamecock (huhuhu) demeure prévu pour le 19 octobre, soit dans quelques jours. En attendant, nous vous proposons de (re)découvrir le dernier trailer en date en complément des images dévoilées aujourd'hui.



00D2000000609578-photo-fury.jpg
00D2000000609576-photo-fury.jpg
00D2000000609574-photo-fury.jpg
00D2000000609572-photo-fury.jpg
Virgile Rasera
Par Virgile Rasera
Spécialiste Gaming

Ancien artilleur pour le regretté Jeuxvideo.fr resté en embuscade ces cinq dernières années, je reprends du service pour Clubic qui a eu la drôle d'idée de m'accueillir au sein de son équipe. Je pense qu'ils ne réalisent pas encore tout à fait ce qu'ils viennent de faire. Promis, j'essaierai de rester sage.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles