600 participants et un pré-programme pour LeWeb 3

Jérôme Bouteiller
Publié le 29 octobre 2007 à 10h59
00640834-photo-le-web3-2007.jpg
Parallèlement au lancement de sa nouvelle jeune pousse Seesmic, loic-lemeur parvient également à faire avancer son autre gros projet : la conférence LeWeb 3 qui aura lieu les 11 et 12 décembre prochain aux Docks de Paris, près de la porte de la Chapelle.

Ayant pour thème cette année "l'évolution des technologies et la révolution des comportements", la conférence donnera la parole à des représentants de Facebook, Bebo, MyDeco, Nabaztag, Netvibes, Plum, Google, Bounty, Vrigo et accueillera quelques personnalités du Net telles que Joi Ito, Kevin Rose (Digg), Esther Dyson (eBay) ainsi que le designer français Philippe Starck.

"LeWeb3 est la conférence qui fait de Paris le centre du monde du Net pendant deux jours avec des participants venant du monde entier, 36 nationalités l'année dernière, et nous attendons cette année encore plus de 1000 participants, parmi lesquels les entrepreneurs et blogueurs acteurs et architectes du Web2.0. Le programme 2007 aborde notamment le thème des logiciels sociaux, des mondes virtuels et leur économie, de la face cachée de l'internet, de l'avenir de la télévision, de l'impact de la technologie sur la démocratie... pour ouvrir le débat sur les changements profonds qu'ils initient dans nos comportements. " explique Géraldine LeMeur, organisatrice de l'évènement.

Malgré l'absence d'hommes politiques cette année, la conférence semble en tout cas déjà attirer les "Entreprenautes" puisqu'à six semaines de l'évènement, ils sont déjà 600 à avoir réservé leur place.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles