Et l'avantage est double pour Parrot qui permet ainsi d'augmenter son réseau de distribution et de recruter de nouveaux clients. Car les produits de la marque sont en effet référencés dans les 787 points de vente Espace SFR. Côté exclusivité produit, il est possible de retrouver le DF3120, un cadre photo numérique qui ne se démarque cependant des produits similaires de la marque que par ses couleurs, « noir et rouge de l'enseigne SFR ».
En effet, pour le reste le cadre photo numérique possède toujours un écran LCD de 3,5 pouces, une connexion USB, un port pour carte mémoire SD, une compatibilité Bluetooth pour transférer des images par les airs et enfin une interface assez simplifiée. Ceci étant possible via l'utilisation de trois boutons pour manipuler les différentes images à afficher ou à supprimer. Commercialisé au prix de 75 euros il possède enfin quelques détails intéressants comme un passage du mode portrait au paysage automatiquement en plus d'une fonction pour s'éteindre la nuit.
A noter qu'en plus de ce produit, SFR va promouvoir un second produit de Parrot, le « Parrot Party », qui est un haut-parleur stéréo Bluetooth capable de jouer les musiques d'un téléphone mobile Bluetooth.
« SFR souhaite développer l'usage des mobiles à travers des accessoires ; il reste capital pour nous de pouvoir démontrer les fonctions MP3 et Photo des mobiles de manière concrète et simple à nos clients. Nos clients pourrons d'ailleurs tester ces produits dès le 14 Novembre 2007 dans l'ensemble de nos magasins avant de les acheter et découvrir une expérience d'utilisation unique dans son espace SFR « déclare Thierry DAVIGNY, en charge des ventes additionnelles chez SFR. De quoi de nouveau de permettre au second opérateur français de se différencier de son concurrent direct...