Interplay de retour aux affaires ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 14 novembre 2007 à 08h50
En grandes difficultés financières, Interplay a pour ainsi dire disparu de la scène vidéoludique. Aujourd'hui, la société profite de la publication de ses derniers résultats pour amorcer ce que l'on peut voir comme un retour aux affaires. Si la société n'a engrangé que 500.000 dollars (environ 343.000 euros) de revenus sur le dernier trimestre fiscal, son PDG, Herve Caen, estime qu'il s'agit d'une étape importante.

D'après lui, ce trimestre marque l'assainissement de la société et Herve Caen parle maintenant de croissance. Il explique qu'Interplay est actuellement en train de chercher des fonds pour financer un jeu massivement multijoueur basé sur l'univers de Fallout (Bethesda qui travaille sur Fallout 3 n'en détient que les droits pour le mode solo). Une équipe de développement interne à la société aurait même été reformée avec, à sa tête, Jason Anderson, un ancien de Fallout et Fallout 2.

012C000000529511-photo-fallout-3.jpg

Fallout 3 c'est chez Bethesda, mais Interplay veut réaliser un MMO sur l'univers du jeu
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles