Sérial entrepreneur, pierre-chappaz est également un serial “Président”. Après avoir dirigé Kelkoo, revendu à , puis momentanément Netvibes, Pierre CHAPPAZ a décidé de prendre la présidence de eBuzzing, qu'il cumulera avec celles de Wikio et de Photoways.
Plate-forme publicitaire spécialisée dans l'insertion de publi-redactionnels dans des blogs “influents”, eBuzzing avait justement remporté en décembre dernier, avec HelloTipi, un concours de jeunes pousses organisé par Pierre Chappaz sur son blog Kelblog.com.
«Après une telle aventure dans notre toute jeune histoire de société, il nous est apparu comme une évidence de lui demander de devenir le Président d'ebuzzing pour nous faire partager son expérience, nous guider dans notre développement européen et dans les grandes décisions stratégiques de la société.» explique Bertrand QUESADA, co-fondateur d'ebuzzing.
Les synergies industrielles ne devraient en tout cas pas manquer entre Wikio et ebuzzing, deux sociétés particulièrement en pointe dans le “buzz marketing” et les problématiques de monétisation de la blogosphère.