Hard To Be A God : l'art est difficile, le test aussi

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 25 janvier 2008 à 10h00
Malgré des publications chez Présence du Futur et Fleuve Noir notamment, Arcadi et Boris Strougatsky ne sont pas très connus en France. Ils ont pourtant inspiré plusieurs studios avec leurs ouvrages de science-fiction : l'Île Habitée nous a donné Galactic Assault - Prisoner Of Power alors que GSC Game World s'est basé sur le roman éponyme pour développer son STALKER. Du coup, rien de vraiment étonnant à voir les Russes de Burut plancher sur un jeu situé quelques années après Hard To Be A God, un roman publié en 1964 et qui laissait supposer un scénario intéressant loin des clichés auquel le jeu de rôle / action nous a habitué. On pouvait difficilement se tromper davantage.

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles