L'offre « MotoNav T815 » pour smartphones permettra de bénéficier d'un récepteur GPS, de deux systèmes de fixation (un pour le tableau de bord / 1 pour un mode piéton), d'un support de téléphone universel (ventouse) et d'un câble allume-cigare. L'offre permettra également de disposer d'une carte mémoire de 2 Go avec les cartes numériques de l'Europe de l'Ouest en plus de l'application de navigation. Pour rappel, cette offre exploite le moteur de navigation GPS développé par l'allemand Destinator.
Le prix de « MotoNav T815 » en version Symbian devrait être le même que la solution Windows Mobile, à savoir 219 euros. Le logiciel sera premièrement compatible avec les smartphones Symbian UIQ à écran non tactile (Motorola Z8 et Z10) et avec les terminaux S60 de Nokia.
Interrogé sur le succès actuel de l'offre pour smartphones Windows Mobile, Yannick Bourdin, le chef de produit de la division Automotive & Navigation de Motorola, précise que « si commercialement, ce n'est sans doute pas un succès très important en France, cela nous a permis de beaucoup apprendre en interne. Notons tout de même qu'elle est au passage très populaire en Europe de l'Est via la solution MototoNav T805 pour mobiles Java ».
« Présentation vidéo de Motonav T815 »