Wengo lève 6 millions d'euros

Jérôme Bouteiller
Publié le 13 février 2008 à 20h51
00FA000000644830-photo-wengo-priceminister.jpg
Pionnier français de la téléphonie par internet désormais repositionné en place de marché des compétences par audiotel, la société Wengo annonce une levée de fonds de 4 millions d'euros auprès du fonds d'investissement Ventech et de 2 millions d'euros auprès de son actionnaire historique : l'opérateur neuf-cegetel.

"Ces fonds vont nous permettre de continuer à développer notre plate-forme de services et de conseils en ligne, afin de devenir la référence du marché" commente David Bitton, PDG de Wengo, dans un entretien pour le JDnet.

Discret sur ses performances commerciales, la société revendique néanmoins plus de 160 000 utilisateurs, 3500 conseillers et des partenariats avec des poids lourds du web comme PriceMinister, Aufeminin, 24h00 ou encore CDiscount.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles