Google met à jour son application Gmail sur iOS

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 15 décembre 2011 à 14h42
0064000004825326-photo-gmail-app-logo-sq.jpg
Via ses blogs officiels, Google annonce une mise à jour de son application mobile pour Gmail à destination des mobinautes disposant d'un appareil sous iOS.

Lancée accidentellement le 2 novembre au sein du kiosque de téléchargement d'iOS, l'application Gmail pour iPhone fut rapidement retirée de l'App Store suite à la découverte d'un dysfonctionnement lié au système de notifications (alerte de nouveaux messages) avant de refaire son apparition deux semaines plus tard.

Google annonce une première mise à jour, laquelle autorise désormais la configuration d'une signature qui sera automatiquement apposée aux messages envoyés depuis cette application avec la possibilité de paramétrer un système de répondeur automatique. Cette version 1.1 prend également en charge les sous-libellés et dispose d'une nouvelle notification sonore à l'arrivée d'un nouveau message pour les terminaux embarquant IOS 5.

L'équipe annonce enfin l'intégration d'un tableau blanc sur lequel il sera possible de dessiner un croquis du doigt et d'envoyer ce dernier en fichier joint. Les développeurs expliquent plancher sur d'autres fonctionnalités particulièrement attendues et notamment la prise en charge de plusieurs comptes et la possibilité de configurer l'adresse électronique d'envoi.

0000012C04825322-photo-gmail-app.jpg
0000012C04825324-photo-gmail-app.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles