Skype publie une mise à jour de son application sur BlackBerry 10

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 28 octobre 2013 à 12h30
Skype a déployé une mise à jour de son client de VoIP en version Preview sur BlackBerry 10.

00A5000006759834-photo-skype-bb-10.jpg
Afin d'obtenir rapidement une version de Skype sur son nouveau système, BlackBerry encourage les éditeurs à porter leurs applications initialement conçues pour Android. Ainsi au mois de février, Microsoft annonçait la disponibilité prochaine de Skype sur BlackBerry 10 avant de publier une première version Preview en avril. Une mise à jour vient d'être publiée au sein du BlackBerry World.

Toujours en version expérimentale, l'application dispose désormais d'une nouvelle interface respectant davantage les codes de BlackBerry 10 et offrant une nouvelle ergonomie. L'application s'articule toujours sur les travaux précédemment effectués au sein d'Android mais dispose d'une nouvelle barre de menu placée au bas de d'écran. Notons également l'apparition d'options sur les contacts pour en ajoutant certains à ses favoris, ou les bloquer. Prise en main par le site spécialisé CrackBerry.com, cette nouvelle version affiche également de la publicité.

Récemment le BlackBerry World s'est également enrichi de Flipboard et la société Evernote vient de déployer une mise à jour de son application.

Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles