Skype reçoit une mise à jour sur iOS avec les notifications

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 17 janvier 2014 à 13h43
L'équipe de Skype annonce une petite mise à jour de son application de VoIP sur iOS avec notamment la prise en charge des notifications en push.

Sur iOS, l'application Skype passe en version 4.17 et se positionne désormais un peu mieux face aux autres messageries instantanées mobiles. Jusqu'alors principalement orienté vers les conversations audio et vidéo, le service Skype permet désormais de mieux prendre en charge les échanges textuels. Les développeurs ont en effet intégré le système push fourni par Apple. Par la suite Skype implémentera ces alertes pour les conversations groupées.

0190000007080524-photo-skype-ios.jpg


Outre de légers ajustements au niveau de l'interface utilisateur, la synchronisation des messages aurait été davantage optimisée. Parallèlement, l'application prend en charge les appels vidéo en HD bidirectionnels pour l'iPhone 5S, l'iPad Air et l'iPad Mini avec un écran Retina. L'éditeur ajoute enfin qu'il sera possible de « recevoir les messages de conversation même lorsque Skype est fermé ».

Notons que l'application Skype nécessite au minimum iOS en version 5.0.

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles