L'année prochaine, la série vidéo interactive de Tinder sera internationale

Benjamin Bruel
Publié le 11 novembre 2019 à 13h03
swipe.jpg

La série interactive apocalyptico-amoureuse de Tinder, Swipe Night, a été un tel succès que l'entreprise pense déjà à la suite.

Elle sera disponible en dehors des États-Unis dès le début de l'année 2020, annonce Tinder.

Des « millions » de spectateurs

L'entreprise Match, propriétaire de Tinder, affirme que Swipe Night, la série interactive diffusée tous les vendredi sur l'application de rencontre, a connu un franc succès aux États-Unis avec des « millions » de visionnages.

Fonctionnant sur le principe du swipe, qui a fait le succès de Tinder, Swipe Night entraîne le « spectacteur » dans la dernière nuit de son existence. Plus encore : les choix réalisés tout au long de la série influent ensuite sur les personnes proposées par l'application sur votre profil amoureux.

Rendez-vous est donc pris avec les spectateurs du monde entier dès le début de l'année 2020, confirme l'entreprise.

Source : TechCrunch
Benjamin Bruel
Par Benjamin Bruel

Journaliste spécialisé dans le numérique, l'espace, la technologie et l'innovation, je me passionne par tout ce qui a trait au futur et à la compréhension du monde de demain. J'exerce ce métier depuis quatre ans, souvent devant mon ordinateur et parfois en vadrouille entre deux pays d'Asie. Amateur de bande dessinées, de paranormal et de dark tourism, je voue aussi un culte aux œuvres de Philip Pullman et de Yoko Taro.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles