Outlook.com propose l'importation des messages de Yahoo! Mail

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 16 avril 2014 à 18h47
Microsoft annonce une petite nouveauté pour son service de courriers Outlook.com et convoite désormais les utilisateurs de Yahoo! Mail.

En lançant Outlook.com, Microsoft positionnait véritablement sa messagerie face à Gmail. Le service proposait alors de rapatrier des emails depuis le webmail de Google, de synchroniser ses contacts ou encore de se connecter à GTalk dans le volet latéral de droite. Quelques options préconfigurées sont désormais disponibles pour Yahoo!

01F4000007308502-photo-outlook-com-importation.jpg


Après Google, Yahoo! reste certainement le principal concurrent de Microsoft dans le domaine de la messagerie électronique. Sur son blog officiel, l'équipe d'Office explique avoir ajouté les paramètres de connexion IMAP de Yahoo! afin de faciliter la migration des utilisateurs. Pour opérer cette manipulation il faudra se rendre dans les options d'Outlook.com et de choisir l'importation d'un compte tiers.

Au passage, Microsoft propose également de synchroniser ses contacts du carnet d'adresses de Yahoo! Mail en se rendant dans l'application Web People.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles