
Troisième volet de la Dark Pictures Anthology, House of Ashes nous offrait déjà un léger aperçu de son intrigue à la fin de l’épisode précédent, Little Hope.
Ce nouvel extrait, diffusé par Bandai Namco, nous dévoile, sur fond de musique angoissante, le contexte de la nouvelle histoire horrifique imaginée par Supermassive Games.
Le secret du temple maudit
Dans cette nouvelle aventure, indépendante des autres, la narration semble différente des précédents opus, mais l’esprit de Man of Medan et Little Hope semble toujours bien présent. En 2003, deux camps de soldats sont reclus dans les montagnes de Zagros, en Irak, mais leurs échanges de tirs provoque un tremblement de terre qui les engloutit.
Les deux camps se retrouvent donc dans les ruines d’un ancien temple sumérien, jusqu’alors enseveli, et tentent d’en échapper. Mais quelque chose dans les décombres s’est réveillé, et dans l’obscurité, elle les observe. Que se cache-t-il en ces lieux ? Réponse le 27 mai prochain, avec du gameplay en prévision.
Cette révélation plus complète officialisera, peut-être et par la même occasion, une date de sortie. Si ce n’est pas le cas, gageons que Supermassive Games annoncera une date d’ici quelques semaines à l’E3 ou lors du Summer Game Fest.
Pour le moment, le jeu est prévu « plus tard » dans l’année, mais les supports sont, eux, bien connus, puisque ce nouvel opus sortira sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC.
Source : Gameinformer