amazon_music1600

Avis aux fans de musique en tous genres ! Durant une période de 3 mois, Amazon permet à ses membres de profiter gratuitement de son service de streaming musical en haute-définition.

Pourquoi Clubic recommande Amazon Music HD ?

  • Une économie de 45 euros
  • Accès illimité à 60 millions de titres
  • Qualité audio sans perte

Comparatif : découvrez notre comparatif des meilleures plateformes de streaming musical en 2020

3 mois offerts à Amazon Music HD

Jusqu'au lundi 19 octobre 2020 à 17h59 tapantes, le géant Amazon propose une offre permettant de bénéficier de 3 mois gratuits au service de streaming musical Amazon Music HD.

L'offre en question est destiné à tous les nouveaux clients Amazon Music Unlimited résidant en France métropolitaine. Par contre, ceux et celles qui sont déjà abonnés au service ne sont pas concernés par l'offre.

Au-delà de l'offre gratuite, Amazon Music HD passe automatiquement à 14,99 euros par mois s'il n'y a aucune résiliation de la part du client. L'annulation du renouvellement de l'abonnement peut se faire à tout moment en se rendant dans les paramètres du compte.

Quels sont les principaux avantages ?

Concurrent de Spotify et YouTube Music, Amazon Music HD est un service de streaming musical qui permet d'écouter plus de 60 millions de titres en haute-définition.

Les titres disponibles sur la plateforme disposent d'une qualité audio sans perte, avec un débit pouvant jusqu'à 850 kbit/s. Les utilisateurs du service peuvent également profiter de titres en Ultra HD (24 bits / 192 kHz), avec un débit allant jusqu'à 3730 kbit/s.

L'offre d'essai à Amazon Music HD vous intéresse ? Alors ne tardez pas trop et cliquez sur le bouton ci-dessus.

Le contenu sur Clubic étant entièrement gratuit, l'affiliation est utilisée pour financer le site. Cet article contient donc des liens d'affiliation. Ainsi, lorsque vous achetez via un lien sur notre site, cela ne vous coûte pas plus cher, mais une commission d'affiliation est reversée à Clubic. Consultez notre charte pour en savoir plus.