NVIDIA : des GTX 1650 SUPER dotés de GDDR6 pour fin novembre

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux, Expert maison connectée.
Publié le 14 novembre 2019 à 14h16
GeForce GTX

Après la sortie de la GeForce GTX 1660 Super ce mardi 29 octobre, NVIDIA va proposer à la fin du mois de novembre une carte graphique d'entrée de gamme qui n'aura pas à rougir de ses performances.

Cette nouvelle carte graphique aurait l'avantage d'avoir un GPU TU116 équipé de 1280 Cuda Cores. NVIDIA aurait également opté pour 4 Go de mémoire vidéo en GDDR6, une vitesse mémoire de 12 Gbps (contre 8 Gbps pour la GTX 1650) en 128 bits et une bande passante qui passe de 128 à 192 Go/s pour des fréquences de 1530/1725 MHz.

Une carte graphique mise à jour pour rivaliser avec la Radeon RX5500 d'AMD

Si les performances proposées ne permettront pas de jouer aux derniers jeux du moment à un niveau de graphisme élevé, le composant sera parfaitement taillé pour proposer une expérience fluide en 1080p.

Cette mise à jour de la GTX 1650 pourrait être disponible à partir du 22 novembre et viendrait se placer en concurrence frontale avec la Radeon RX5500 d'AMD sur le marché des cartes graphiques d'entrée de gamme. Le prix reste quant à lui la grande inconnue jusqu'à l'annonce officielle de sa disponibilité.

Source : Tech Power Up
Mathieu Grumiaux
Expert maison connectée
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
Tomipixels

Il faut qu’on m’explique où trouver la gtx 1660 super !

caprikorn

Ici

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles