Pour la troisième fois en 2014, Free procède à une opération de recrutement par l'intermédiaire du site vente-privée.com. L'opérateur y brade sa Freebox Crystal, le forfait triple play associé et l'option Freebox TV : en cas de souscription dans le cadre de cette vente événementielle, tous deux sont en effet facturés 1,99 euro par mois pendant un an.
Ils repassent ensuite au tarif standard de l'offre (par mois, 29,99 euros pour le forfait et 1,99 euro pour l'option Freebox TV), avec reconduction tacite. L'abonnement ouvre droit aux avantages Freebox chez Free Mobile.
Les conditions d'éligibilité sont les suivantes : habiter en zone dégroupée, disposer d'une ligne téléphonique (active ou non) capable de recevoir la télévision par ADSL, et ne pas avoir été abonné Free ou Alice sur le dernier mois. La résiliation est bien entendu possible, mais l'opérateur facturera dans ce cas 49 euros, auxquels s'ajouteront les mensualités dues jusqu'au 30 novembre 2015 si la demande intervient avant cette date.