Du multitâche en écran partagé sur NVIDIA Shield TV, c'est possible (mais pas pratique)

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 02 avril 2019 à 13h46
Nvidia Shield TV 2019
Crédits : NVIDIA

Si pour une quelconque raison vous trouviez utile de lancer deux applications côte à côte sur votre Android TV, sachez que la Shield TV de NVIDIA est parfaitement capable de vous rendre ce service...

Si tant est que vous concédiez à effectuer quelques manipulations à l'aide d'un clavier Bluetooth.


La NVIDIA Shield TV est capable de gérer le multitâche

Vous le savez si vous avez lu notre test : la NVIDIA Shield TV est parmi les meilleurs boîtiers multimédia Android TV du marché. Et avec la dernière trouvaille de forumeurs de GeForce, il est sur le point de devenir encore plus polyvalent.

Si vous disposez d'un clavier Bluetooth, il vous suffit de le connecter à la Shield TV et de presser les touches Windows + ^ pour voir apparaître deux applications côte à côte. Comme sur Windows, vous pouvez ajuster la taille de chaque fenêtre à l'aide d'une souris, ou en pressant de nouveau Windows + ^ pour agrandir la fenêtre gauche, ou Windows + $ pour agrandir la fenêtre droite.

Pratique, notamment pour regarder la solution d'un jeu sur YouTube pendant que vous y jouez.

Source : GeForce Forums
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles