Ce qui n'était à l'origine qu'une blague pour le 1er avril se transforme en un véritable produit qui sera commercialisé sous peu.
Peut-être avez-vous pour habitude de scruter les idées de produits les plus saugrenues proposées par les marques le 1er avril. Peut-être aussi vous souvenez-vous d'un certain Razer, qui avait imaginé en 2016 un véritable grille-pain signé de son logo vert fluorescent. Et bien ce week-end, Min-Liang Tan, CEO de la marque, a annoncé publiquement que le Razer Toaster serait bien commercialisé.
Razer mobilise ses équipes pour développer un grille-pain
Le PDG de l'entreprise le confesse dans son post Facebook : il ne s'attendait pas à un tel engouement autour de son projet de grille-pain. Pourtant, la page Facebook dédiée au Razer Toaster, qui compte désormais plus de 45 000 likes (et 12 personnes qui se sont fait tatouer ledit Toaster sur le bras) a réussi à attirer l'attention de Min-Liang Tan, qui annonce que le Toaster sera bien une réalité, mais que son développement prendra quelques années.Le chef d'entreprise fait aussi part de son intention de faire du développement de ce produit « une affaire communautaire ». On peut donc s'attendre à ce que l'équipementier fasse appel aux nombreux fans du projet pour les impliquer dans la conception.
Et si l'engouement autour d'un tel appareil électroménager vous dépasse, rappelez-vous tout de même que celui-ci imprime le logo Razer sur vos tartines. Et ça, ça n'a pas de prix.
Source : Eteknix