Les créateurs de Branch Media annoncent que leur société a été rachetée par Facebook. Leur start-up a jusqu'à présent développé deux outils à savoir Poltuck et Branch. Ce dernier est en fait un service permettant d'héberger une conversation sur un sujet donné et de suivre les échanges entre deux ou plusieurs personnes.
Aucun montant n'a été officiellement évoqué pour cette transaction. Toutefois, The Verge indique que la somme de 15 millions de dollars a été convenue pour réaliser l'opération. En attendant, les services développés par les équipes en place pourraient rapidement intégrer Facebook.
On pense notamment à Potluck, une application autorisant le partage de contenus entre amis. Développé uniquement pour les terminaux sous iOS, le service pourrait s'étendre à l'ensemble des systèmes mobiles déjà pris en charge par Facebook.
Toujours est-il que Josh Miller, le p-dg de Branch Media explique sur son compte Facebook qu'il rejoindra les équipes du réseau social basées à New-York avec l'objectif de « créer un Branch à l'échelle de Facebook ».