Hitman 3 se dote d'un Starter Pack sur consoles et PC permettant d'accéder à de nombreuses missions de la trilogie gratuitement.

Les curieux assassins en herbe pourront ainsi découvrir le dernier épisode de la trilogie bac-à-sable des aventures de l'Agent 47 sans frais. Certaines missions sont présentes dans ce Starter Pack de manière permanente, tandis que d'autres seront accessibles pour une durée limitée.

Initiation au monde ouvert de l'assassinat

À l'instar des deux épisodes précédents, Hitman 3 propose désormais gratuitement de découvrir la mission tutoriel du premier opus de la trilogie. Il sera ainsi possible de parcourir librement le complexe ICA permettant de se familiariser avec les différentes mécaniques de cette version bac-à-sable de la célèbre franchise de jeu d'infiltration.

Au-delà de la présence permanente de ce niveau, les possesseurs du Starter Pack d'Hitman 3 auront la possibilité de découvrir certaines missions plus sérieuses. La première mission d'Hitman 2, Nightcall, est également comprise dans ce pack gratuit. Jusqu'au 5 avril, la première mission du troisième opus à Dubaï sera aussi accessible gratuitement.

D'autres contenus à venir, même pour les possesseurs des jeux de base

Après le 5 avril, IO Interactive entend bien agrémenter le Starter Pack d'autres contenus gratuits. Qu'il s'agisse d'autres niveaux complets ou des cibles particulières à abattre, l'obtention du Starter Pack permettra sur le long terme l'accès pour une durée limitée à de nombreux éléments de la trilogie.

De plus, tous les éléments gratuits du Starter Pack le seront également pour les possesseurs des jeux de base, pour la même durée. Les possesseurs d'Hitman 1 et 2 pourront en outre importer leurs missions sur le Starter Pack afin de bénéficier des améliorations du troisième opus, gratuitement.

Le Starter Pack d'Hitman 3 est accessible sur tous les supports, à savoir Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5 et PC (via Epic Games Store, pour l'instant).