Dans ce merveilleux monde Capitaliste, où seul l’argent compte, où dès la sorti du vagin (pour l’instant en tout cas) on programme les gens pour aimer le Capitaliste et à avoir comme unique pensée l’argent, il y trois types d’individus.
Les gens, peu nombreux, qui se posent des questions. La grande majorité indifférente à tout. Et ceux, assez nombreux et ayant le pouvoir, qui ne pense qu’au fric.
Pour ces derniers la pollution n’a jamais existé, n’existe pas et n’existera jamais. Tout comme tous les problèmes humains. Tous reliés à l’argent et donc des problèmes qui auraient des solutions. Mais comme au moins 95% des humains sont avares, et donc vénèrent le capitaliste (aussi merdique que tous les autres systèmes inventés par les humains : communiste, nazisme, socialisme, etc.) l’être humain est voué à disparaître.
Il est trop avare, trop taré pour vouloir résoudre ses problèmes, encore une fois tous reliés à l’argent (faite l’exercice).
Et avec les robots qui sont de plus en plus « intelligents » un jour viendra où ils verront comment les humains traitent les choses, ils ne sont que le cancer de la Terre, et nous élimineront.
Probablement qu’ils le feront écologiquement puisqu’eux auront au moins une intelligence de 8/10 (le maximum qu’un humain peut atteindre est de 2/10, le chimpanzé, le dauphin eux obtiennent 1/10 maximum).
Il faut voir le bon côté des choses. En éliminant les humains les robots les empêcheront d’aller sur d’autres planètes et d’y faire la même chose qu’ils font sur Terre…
• Regarder les Oscar sur son téléphone « intelligent » (« smartphone ») et pendant ce temps des millions d’humains vivent dans la misère.
• De vénérer les milliardaires, de les trouver généreux et très intelligents et d’espérer devenir comme eux.
• De croire aux « crises », « dettes », « déficits », « terroriste », mots outils des marionnettes de politiciens (tous millionnaires) qui travaillent pour les milliardaires et plus.
• De penser que les Océans sont infinis et de s’en servir comme poubelle.
• De couper tous les arbres parce qu’on veut plus d’argent dans les paradis fiscaux qui ne sera jamais utilisé.
• De regarder ses voisins et d’être jaloux d’eux mais d’être à genou devant les riches.
• De vouloir faire des guerres parce les riches disent que c’est nécessaire pour le pays.
• De payer pour les riches pour qu’ils ne paient rien du tout et continue de prendre 99% de tout l’argent fabriqué et de le foutre dans les paradis fiscaux.
• De vénérer les riches car ils donnent un million à une « œuvre de charité » (administration – et cela leur permet de ne pas payer 10 millions ou plus en impôt).
• De trouver normal que des humains aient 10 millions, 100 millions, 1 milliards, etc.
• De trouver normal que les médecins gagnent 1 million par année.
• De trouver normal qu’on élimine les vieux (on a trouvé un joli mot pour remplacer l’assassinat légalisé : l’euthanasie – oui certain le veulent vraiment mais pas tous, qu’importe on pique tous les vieux – sauf les riches bien sûr, à moins de vouloir leur héritage)
• Bientôt, si ce n’est pas déjà fait (Chine, Inde, etc.), de trouver normal de se servir de cadavre pour faire du « bœuf » haché.
• Bientôt de trouver tout à fait normal, pour éliminer les « dettes », « déficits », « crises », « terroristes », qu’on élimine les Sans Domicile Fixe (SDF) puisqu’ils sont improductifs.
• De trouver normal de se faire remplacer par des robots et de continuer de dire que les compagnies créent des emplois.
• De trouver normal que l’on parle de manque de main-d’œuvre (ce qu’on ne dit pas c’est que c’est pour des emplois de 10 heures semaines au salaire minimum quand ce n’est pas que sur appel – pendant que les riches cumulent les millions, les milliards, on demande au peuple de vivre avec 50 euros par semaine!)
Etc.
Il est impossible qu’une espèce vivante et ayant un potentiel d’intelligence égal à l’humain soit aussi tarée. Tout au plus elle sera comme eux.
Et ce n’est pas la génération « smartphone » qui va changer quoique ce soit bien au contraire. Avec leurs millions d’amis (virtuels et aussi durable que des mouchoirs) « l’avenir » des humains est encore plus facile à deviner.
Continuons de polluer et plus rapidement pour que l’on disparaisse le plus tôt possible et que la Terre soit enfin débarrassée de son cancer.
Nul doute que les robots feront les choses différemment et intelligemment.
Bon on censure ? Suis-je un « troll » (personne qu’on déteste à cause de ces opinions et qu’on aime bannir)