Microsoft dévoile Age of Empires 4 et une date pour Definitive Edition

le Studio Clubic
Publié le 22 août 2017 à 10h27
C'est un anniversaire qui mérite d'être fêté : la saga Age of Empires a 20 ans. Microsoft profite donc de la Gamescom pour annoncer la date de sortie de Age of Empires Definitive Edition, mais aussi pour teaser Age of Empires IV !

Age of Empires Definitive Edition sortira le 19 octobre 2017

Il faudra attendre le mois d'octobre pour découvrir la version remasterisée d'Age of Empires : Age of Empires Definitive Edition. Mais que les fans se réjouissent : il ne s'agira pas que d'une simple refonte graphique, même si ceux qui le veulent pourront jouer en 4K. Microsoft promet d'améliorer l'interface et les animations, de retravailler la bande-son avec un orchestre ou encore d'augmenter la limite de population.



Rendez-vous est donc pris pour le 17 octobre 2017, pour cette exclusivité Windows 10 qui risque de faire envie aux fans.

Age of Empires IV : une annonce qui ne dit pas grand-chose

Mais Microsoft ne s'est pas contenté de ce trailer pour fêter en grande pompe l'anniversaire de la saga : Age of Empires IV a aussi été dévoilé, dans une bande annonce plutôt mystérieuse ... ou pauvre en informations, selon ce que vous préférez.



On peut juste tirer de ces quelques images que le studio Relic Entertainment s'occupera du développement du jeu. Une information qui devrait ravir les fans du genre, puisque Relic a produit de nombreux RTS.

Alors, tenté ? On vous propose de voter !


Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles