Metro Exodus disponible plus tôt que prévu !

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 15 décembre 2018 à 09h31
Metro Exodus

Le troisième épisode de la célèbre saga Metro sera disponible dès le 15 février 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC

Excellente nouvelle pour tous les joueurs qui attendent impatiemment de pouvoir mettre la main sur le nouvel opus de la saga Metro: Exodus. En effet, Deep Silver et 4A Games ont tout récemment annoncé qu'après 5 années de développement, Metro Exodus est à présent Gold.

Metro Exodus disponible une semaine avant la date initiale

L'autre bonne nouvelle, c'est que le jeu sortira légèrement en avance par rapport à la date de sortie initialement annoncée. C'est donc dès le 15 février 2019 qu'il sera possible de se lancer dans cette toute nouvelle aventure. Pour l'occasion, il est d'ores et déjà possible de découvrir la séquence d'introduction du jeu.


« Nous avions repoussé la date de sortie pour permettre à 4A Games d'avoir suffisamment de temps pour finaliser son ambitieuse vision du jeu et nous sommes très heureux d'annoncer que Metro Exodus est à présent Gold et que nous pourrons livrer le jeu une semaine en avance, à compter du 15 février 2019 » explique ainsi Klemens Kundratitz, PDG de Deep Silver.
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles