L'éditeur japonais pourrait bien afficher le line-up le plus solide de son histoire à l'E3 2019. En plus des licences connues des joueurs du monde entier, la marque tentera d'épater la galerie avec des franchises inédites comme Outriders.
Un catalogue estival bien fourni !
Cette année, Square Enix a piqué la place de Sony pour sa conférence de presse en direct du salon californien. Ainsi, c'est le 11 juin à 3h00 du matin (heure française) que l'éditeur nippon prendra la parole. Nous savons déjà que des titres comme le très attendu Final Fantasy VII Remake ou encore Marvel's Avengers de Crystal Dynamics seront de la partie.E3 2019 : suivez l'événement en live avec Clubic !
Un nom mais encore beaucoup de mystères
Nous pouvons aussi nous attendre à quelques surprises dont un certain Outriders qui vient d'être présenté via un court teaser par Square Enix. Pour le moment, nous savons peu de choses au sujet de cette nouvelle licence qui semble mettre en scène un personnage se réveillant d'un long sommeil cryogénique. Une mystérieuse planète nommée Enoch devrait servir de terrain de jeu.À l'heure actuelle, il est impossible de savoir quel studio se cache derrière Outriders. Il pourrait s'agir de la nouvelle licence signée People Can Fly (Bulletstorm, Fortnite...) puisque Square Enix avait annoncé en 2017 être l'éditeur en charge du soft du studio. Pour tout savoir sur Outriders, rendez-vous dès le 8 juin sur Clubic pour suivre l'E3 2019 grâce à notre dispositif exceptionnel.
Source : Neowin