La rentrée est plutôt chargée pour Nintendo ! En effet, à peine quelques heures après son Nintendo Direct, le constructeur japonais a présenté un périphérique inédit à destination de sa console hybride.
C'est via une simple vidéo que la marque nippone a dévoilé cet objet assez étonnant qui devrait être utilisable avec les jeux de fitness de la Switch. Ce périphérique adopte une forme circulaire et les manettes Joy-Con pourront s'y accrocher directement, grâce à des sangles. Pour le moment, Nintendo n'a pas donné de nom à cette bizarrerie qui fera sans doute beaucoup parler d'elle.
La résurrection de Wii Fit ?
À travers un clip diffusé sur les réseaux sociaux, nous pouvons observer plusieurs joueurs, utilisant le périphérique en question de manières différentes. Il sera par exemple possible de le tenir à deux mains, ou bien d'accrocher un Joy-Con autour de notre cuisse via un simple scratch. Un tel procédé servira sans doute à mieux capter les mouvements de l'utilisateur.Après Nintendo Labo, le fabricant va continuer de proposer des manières originales de jouer. Ce nouveau périphérique pourrait également signer le grand retour de Wii Fit... Nous n'aurons pas à patienter bien longtemps pour en savoir plus puisque Nintendo donnera plus d'informations le 12 septembre prochain, c'est-à-dire, à l'ouverture du Tokyo Game Show 2019.
Source : Twitter