E3 2016 : Days Gone, une nouvelle franchise post-apo sur PS4

Audrey Oeillet
Publié le 14 juin 2016 à 09h46
A défaut d'annoncer un nouveau volet de The Last of Us, Sony dévoile à l'occasion de l'E3 2016 Days Gone, un tout nouveau jeu dont l'intrigue se déroule dans un monde post-apocalyptique où des infectés menacent l'humanité.

Développé par Sony Bend, Days Gone compte plonger le joueur dans un univers où une bonne partie de l'espèce humaine s'est transformée en zombies. On ne sait pas encore grand-chose du jeu, si ce n'est que son personnage principal est un biker qui semble assurément avoir de la ressource !

0226000008471076-photo-days-gone.jpg

Sony compte miser gros sur Days Gone. Le titre a eu le droit à une double présentation : un trailer en premier lieu, puis une séquence de gameplay qui montre les très beaux graphismes de cette exclusivité PS4, ainsi que des mécaniques de jeu bien nerveuses. Un titre à surveiller assurément.


Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles