Sa dalle d'une diagonale de 21,5 pouces affiche une définition Full HD. Sa luminosité maximale de 250 cd/m², son taux de contraste de 1000:1 et son temps de réponse rapide de 2 ms révèlent en revanche qu'elle exploite la technologie d'entrée de gamme TN, au rendu colorimétrique et aux angles de vision en retrait.
Cet écran témoigne à son tour de la convergence entre le domaine du moniteur informatique et celui du téléviseur, qui se réservait jusqu'à il y a peu les records de finesse. Mais à quoi bon arborer une telle finesse quand le pied inamovible vient gâcher la fête ?
Le « LG E2290V » devrait être lancé dans le cadre du CES 2011, qui se tiendra à Las Vegas du 6 au 9 janvier. Il sera votre moyennant 329 euros, à moins que vous ne privilégiez l'esthétique de la dalle à celle de l'écran, auquel cas vous vous tourneriez par exemple vers cet écran Nec ?
L’hybridation permettra de se passer d’un système 4RM traditionnelle, un moteur électrique au niveau des roues avant comme sur la NSX, une bonne nouvelle, je n’ai juste pas les sous XD